Salut,

Comment ça va? Moi toujours bien. Le projet de l’Atelier du Goût avance bon train et évolue avec le temps. Comme tu sais, j’y travaille depuis un certain temps, et maintenant en collaboration avec Édith Ouellet, nutritionniste et communicatrice.

On est vraiment excités de t’annoncer qu’on organise finalement notre pré-lancement le 24 février prochain. Ça serait l’fun que tu y sois.

Pourquoi un pré-lancement?

Parce qu’on veut annoncer officiellement le projet et prendre le temps de vous voir dans une ambiance festive. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu et ce sera sûrement l’occasion pour discuter avec d’autres passionnés d’alimentation durable.

Où en est le projet de l’Atelier du goût? L’Atelier du goût a maintenant pour mission la transmission de connaissances et savoir-faire concrets en alimentation durable.

La vision : donner du sens à ce que l’on mange. On fait ça en outillant les mangeurs par des cours en lignes, complémentés par des ateliers participatifs, conférences, livres numériques et rendez-vous gourmands.

Au menu

Bouchées créatives zéro gaspillage faites à partir d’invendus, en plus d’un service de bar. La base quoi, mais il faut réserver rapidement.

L’évènement en bref :

  • Quand : 24 février 2018 à 18h00
  • Où : La Centrale culinaire (5333 Casgrain, studio 311 à Montréal)
  • Quoi : pré-lancement de l’atelier du goût + buffet + bar
  • Combien? : contribution volontaire