Salut,

Comment ça vas? Ça fait plutôt longtemps qu’on ne s’est pas parlé.

Moi je vais bien. J’imagine que comme pour moi, tu as surement été prit dans la routine quotidienne souvent trop chargée dernièrement?

De mon côté, bien des choses ont changés, d’autres ont bien évolués, mais j’ai surtout perdu contact avec toi et les autres qui suivaient mes projets par le moyen de cette infolettre.

J’ai décidé de changer ça. Tu vois, j’ai recommencé à écrire un peu et recentrer mes projets et initiatives qui me tiennent à coeur dans l’Atelier du goût : laboratoire de culture culinaire. Tu pourra trouver plus d’infos sur ce site dans les semaines à venir sur mes projets du moment et à venir.

La beauté de la chose, c’est que je suis pas seul, je travail maintenant en équipe avec Guillaume Taddei (Sommelier) et autres collaborateurs.

En gros, au delà de t’envoyer des invitation à des évènements, ateliers et cours culinaires que je donne, je vais aussi te faire parvenir quelques articles sur le patrimoine alimentaire, les produits sauvages et du terroir, des récits de rencontres de producteurs et bien plus.

Au plaisir de se voir et d’échanger.

Bobby Grégoire
Chef formateur & Consultant en éco-gastronomie